Accueil » Nouvelles » À la Une » Un décès majeur dans The Vampire Diaries

Un décès majeur dans The Vampire Diaries

Avez-vous été surpris par la mort de Vicki dans l’épisode de la semaine dernière de The Vampire Diaries?

The Vampire Diaries » src= »http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/2009/11/245zu3n_3.jpg » alt= »The Vampire Diaries » width= »520″ height= »293″ />
Si c’est le cas, le producteur Kevin Williamson a un message pour les admirateurs de la série : il y a une autre mort importante qui s’en vient. Dans une interview avec MTV cette semaine, Williamson a expliqué qu’il veut garder les téléspectateurs constamment sur les bords de leurs sièges.

Tout savoir sur The Vampire Diaries.

«Je ne veux pas que ce soit une émission où il n’y a aucun danger. Certaines émissions sont très prévisibles dans le sens où nous savons que c’est le personnage principal et nous savons qu’il ne mourra pas. Sinon, nous savons qu’un personnage de soutien ne mourra jamais »

Bien que Kayla Ewell a figuré régulièrement lors des six premiers épisodes, Williamson avait l’intention de tuer son personnage depuis le début. La pauvre Vicki fut un agneau sacrifié « on avait besoin de prouver à nos fans que personne n’est en sécurité à Mystic Falls ».

«Je veux présenter des scènes et des personnages imprévisibles et je crois que le public commence à comprendre et que je peux les tuer. Je vais tuer un des personnages principaux, l’émission peut aller jusqu’à là! », explique Williamson

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!