Accueil » Nouvelles » À la Une » Une émission pour enfant à la sauce Trailer Park Boys sur Showcase

Une émission pour enfant à la sauce Trailer Park Boys sur Showcase

«The Drunk and on Drugs Happy Funtime Hour» est une nouvelle comédie de 30 minutes mettant en vedette les anciens de «Trailer Park Boys»

trailer_park_boys_4
En décembre dernier, la chaine Showcase diffusait le dernier épisode de « Trailer Park Boys » avec un épisode d’adieu spécial nommé «Say Goodnight to the Bad Guys». Nos hurluberlus préférés  reviennent en force avec un nouveau concept de sitcom débridé.

The Drunk and on Drugs Happy Funtime Hour
Showtime a commandé 6 épisodes de cette nouvelle série scénarisé et joué par Mike Smith (Bubbles), Robb Wells (Ricky) et JP Tremblay (Julian). La prémisse est un peu compliqué, je vais essayer de traduire le mieux que je peux le communiqué que j’ai reçu. Le scénario tourne autour de trois hommes travaillant dans une émission de télévision pour enfants nommée « The Happy Funtime Hour » dans la petite ville tranquille de Port Cockerton (bien sûr). Mais nos trois compères ne s’éloignent pas trop de leurs anciens personnages vulgaires et soulons.

Le guitariste du groupe rock Rush, Alex Lifeson joue un scientifique qui enseigne la nutrition aux enfants, mais qui crée en quelque sorte un hallucinogène à partir de baies locales. Les acteurs ingèrent la drogue sans le savoir et commence à croire qu’ils sont les personnages qu’ils jouent dans l’émission. Comprenant un pirate dérangé, un séducteur d’une émission de télévision des années 1980 et un groupe de pas-très-super-héros. On y ajoute une famille dysfonctionnelle qui commets des crimes à Port Cockerton et un culte dangereux quelque part là-dedans et vous avez tout un melting pot pour créer des scène désopilantes. De plus, cette série promet de faire tout cela dans un ton à la Monty Python Show.

«La série est définitivement un détachement de nos travaux précédents, mais avec des caractères gras et un scénario qui repousse les limites, The Drunk and on Drugs a encore une énorme dose d’humour, ce qui a fait notre marque et je pense que c’est ce que nos admirateurs attendent de nous » déclare Wells dans un communiqué. « Je pense que la nouvelle série va plaire à un public très large. C’est quelque chose qui n’a jamais été fait à la télévision canadienne » selon Tremblay.

Les trois travailleront également en tant que producteurs délégués sur la série aux côtés de Louis Thomas. Ron Murphy sera le réalisateur et le producteur est Paul Pope.

[nice_info]«The Drunk and on Drugs Happy Funtime Hour» sera diffusé à Showcase en 2010[/nice_info]
Source: Canwest News Service

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!