Accueil » Nouvelles » À la Une » Une nouvelle odeur de parfum à MusiMax

Une nouvelle odeur de parfum à MusiMax

Mahée Paiement devient l’animatrice d’Affaires de stars

Après les chanteuses Judy Richards et Renée Martel, ce sera au tour de Mahée Paiement de prendre, à partir du lundi 16 novembre, la barre du talk-show culturel et artistique Affaires de stars, présenté du lundi au jeudi à 19 h, à MusiMax.

La comédienne, animatrice et femme d’affaires avait d’ailleurs été invitée à l’émission en septembre dernier, à l’occasion du lancement de son parfum Mahée. Son passage avait suscité plusieurs commentaires élogieux de spectateurs ayant apprécié sa présence à l’écran, sa fraîcheur, son naturel, sa spontanéité et sa complicité manifeste avec le coanimateur Mike Gauthier.

« Mahée apportera une dynamique totalement différente de celle de Judy et de Renée, ce qui s’inscrit dans notre volonté de présenter d’un mois à l’autre des personnalités aux styles très variés, explique Sonya Thériault, vice-présidente, programmation, de MusiquePlus/MusiMax. Comme sa carrière artistique regroupe différentes facettes – comédienne, animatrice télé et radio, mannequin… –, elle va aborder nos thèmes et interroger nos invités avec des angles différents. »

Mahée s’installera, le lundi 16 novembre, dans le siège de Renée Martel. Pour l’occasion, Mahée et Mike recevront pendant une pleine heure Éric Lapointe. Le rockeur y parlera notamment de son nouvel album, Ailleurs Volume 2, mais surtout du spectacle qu’il présentera toute de suite après, à 20 h, dans le cadre de la série Artiste du mois, en direct de la salle montréalaise L’Astral et en simultané à MusiquePlus, MusiMax, NRJ et RockDétente.
La semaine prochaine, Eric Lapointe, Marjo et France d’Amour en prestation rendront visite à Mahée et Mike sur le plateau d’Affaires de Stars.

Affaires de stars est présentée du lundi au jeudi de 19 h à 20 h
et en rediffusion du lundi au jeudi de 12 h à 13 h.

[nice_info]MusiMax se trouve à la position 32 sur Vidéotron, 142 sur Bell Télé, 37 sur Cogeco et 762 sur Shaw Direct.[/nice_info]

Note TVQC: c’est abrutissant… toujours les même partout wall to wall.. Comme si nous avions encore besoin de voir Lapointe, Marjo etc.. C’mon vous êtes capable de faire mieux que ça!!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!