Accueil » Nouvelles » À la Une » Une version américaine de Primitif

Une version américaine de Primitif

La série anglaise «Primeval» (Primitif au Québec) est ressuscitée pour 2 nouvelles saisons et il est aussi question d’une version américaine et un film!

primeval_saison3
Vous n’êtes pas seul à être heureux de toutes ces bonnes nouvelles concernant cette excellente série de science-fiction britannique. Quelqu’un d’autre est excité par la perspective de deux autres saisons (sans parler d’une version US, et un film) est le créateur Adrian Hodges.

Récemment, Tube Talk a discuté avec l’homme lui-même pour savoir ce que nous pouvions attendre de la franchise «Primeval». En bref, Hodges a prévu les scénarios pour les 13 épisodes de quatrième/cinquième saison, la version pour les États-Unis est prioritaire et les détails du film sont presque finalisés.
Pour en savoir plus, vous pouvez regarder l’entrevue ci-dessous.

La résurrection
En Juin 2009, ITV avait annoncé que «Primeval» ne serait pas de retour pour une quatrième série. Un porte-parole d’ITV avait expliqué la décision ainsi: «Après trois saisons très réussies de «Primeval» il n’est pas prévu à l’heure actuelle pour que la série revienne à ITV

Un facteur susceptible qui a contribué à l’annulation de l’émission était les graves problèmes financiers de ITV au cours de 2009, déclarant des pertes annuelles de £105 millions de livres. En conséquence certain de ses autres émissions populaires, notamment «Heartbeat» a été coupé. Le 29 septembre 2009 ITV annonce que deux nouvelles saisons de l’émission seront produites pour être diffusées en 2011 tout en conservant la distribution complète de la 3e saison. Le nouveau contrat donne une saison de sept épisode pour la quatrième saison et sera diffusée sur ITV1, avant d’être répétés sur la chaîne UKTV Watch , tandis que la saison cinq aura six parties et fera ses débuts sur ses débuts sur UKTV Watch avant d’être diffusé sur ITV1. Le tournage doit débuter en Irlande en mars 2010.

Primitif/Primeval

Des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins de l’Angleterre. Le professeur Cutter forme une petite équipe de recherche pour essayer de comprendre comment ces animaux disparus depuis plusieurs millions d’années ont pu soudainement réapparaître. Il y voit aussi une occasion de découvrir ce qui est arrivé à sa femme, mystérieusement disparue depuis huit ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!