Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC.com le site de télévision le plus visité

ABC.com le site de télévision le plus visité

ABC.com obtient le plus de trafic, suivi par les sites de NBC, CBS, Fox, YouTube

abcplayer-logo-launch
ABC.com reçoit le plus de trafic de téléspectateurs qui cherchent à rattraper leur retard sur les émissions diffusées à la télévision ainsi que celles qu’ils ont manquées. Selon un sondage de Nielsen Media Research sur 1500 adultes, 50 % du total disent aller sur ABC.com, directement après NBC.com avec 41 %, suivie de CBS.com avec 37 %, FOX.com à 24 % et YouTube arrondissant le compte en dehors des cinq chaines principales à 17 %.

La WGA se demandait combien ils seraient payés pour l’utilisation multiplateforme de leur contenu lors de la grève des scénaristes. Prenez note. L’étude a constaté, sans surprise, que les jeunes téléspectateurs (démographie 18-34) sont deux fois et demi plus susceptibles d’adopter une approche plus agressive/nouvelle technologie pour écouter des émissions de télé avec 56 % des répondants qui utilisent les enregistreurs vidéo numériques, l’Internet, ou les lecteurs MP3 pour regarder les émissions, comparativement à seulement 21 % chez les 55 ans et plus.

Un quart des répondants a dit avoir regardé un épisode entier d’une émission de télévision en ligne au cours des trois derniers mois. Pour les 18-34 ans ce nombre était à 39 %, alors qu’il est seulement de 11 % pour les 55 ans et plus.

Source: B&C

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!