Accueil » Nouvelles » À la Une » Allison Mack se joint à Riese the Series.

Allison Mack se joint à Riese the Series.

Le Co créateur de la série Ryan Copple a annoncé aujourd’hui que Allison Mack a rejoint la distribution de «Riese the Series».

Elle est surtout connue pour son rôle de Chloe Sullivan dans «Smallville» où, pour les neuf dernières années, elle a joué le meilleur ami de Clark Kent. Elle est apparue dans près de deux cents épisodes et notamment en vedette dans «Smallville: Chloe Chronicles» un miniépisode web de «Smallville» produite pour le site web de The CW.

Riese6_2Mack a commencé à acté à l’âge quatre ans et a été occupé à l’écran depuis. Elle est apparue dans des films tel que Honey, We Shrunk Ourselves and The Ant Bully et à la télévision dans The Nightmare Room, Opposite Sex et 7th Heaven. Sa carrière musicale inclus la chorégraphie et la direction, ainsi que de se produire dans des émissions telles que Rent, Chicago et Hair. Son expérience arrière-scènes ne s’arrête pas là. Elle a réalisé des épisodes de Smallville. Elle a aussi produit et était en vedette dans le court métrage Alice & Huck.

Même si elle a généralement joué la bonne fille et la meilleure amie et d’autres personnages gentils, son rôle dans « Riese » promet d’être beaucoup plus sombre. Copple dit que Mack jouera Marlise, « une membre de la secte sadique et avide de pouvoir, elle va tout faire pour monter les rangs supérieurs.  »

« Riese » est une série Science-fiction/fantastique richement influencé par l’histoire, la mythologie, le folklore et le Steampunk. La série suit une jeune femme du nom de Riese (Christine Chatelain) et son compagnon (un loup nommé Fenrir) voyageant à travers un monde en effondrement et tentant de reconstituer les souvenirs fragmentés de son passé alors qu’elle tentait d’échapper au dangereux culte religieux qui la pourchasse. Doté d’un budget élevé par rapport aux autres séries Webs et filmé sur Caméra numérique ‘Red’ en haute définition, l’émission à une très belle esthétique. La garde-robe, la musique et la profondeur de l’histoire contribuent toutes à créer le monde de la Eleysia.

Riese met en vedette des acteurs réguliers dans le monde de la science-fiction tels que: Christine Chatelain (Sanctuary, Supernatural, The Collector), Sharon Taylor (Smallville, Stargate Atlantis, Eureka), Patrick Gilmore (Stargate Universe, Battlestar Galactica), Ben Cotton (Harper’s Island, Stargate Atlantis, Taken), Ryan Robbins (Sanctuary, Caprica, Battlestar Galactica, Stargate Atlantis), Peter Kelamis (Stargate Universe, Dragon Ball Z, The X-Files), Emilie Ullerup (Sanctuary, jPod, Battlestar Galactica), et Allessandro Juliani (Battlestar Galactica, Smallville, Death Note).

Après le transfert vers la télévision de la série web Sanctuary est-ce que nous auront droit à une version télévisée de Riese?
httpv://www.youtube.com/watch?v=3yXNM9bYPDo

[nice_link]Il est possible de regarder «Riese the Series» sur le site web officiel de la série. Il est aussi possible de joindre leur Chaîne YouTube officiel [/nice_link]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!