Accueil » Nouvelles » À la Une » Andrew McCarthy réalisera un épisode de Gossip Girl

Andrew McCarthy réalisera un épisode de Gossip Girl

Andrew McCarthy, le réalisateur de certains des films adolescents les plus emblématiques des années 80 (Pretty in Pink, Less Than Zero) fait un retour à ses racines et réalisera un épisode du drame sexy la CW, Gossip Girl.

threesome-sex-gossip-girl-season-3 McCarthy, qui réalisera un épisode de la série diffusé au printemps, dit que les jeunes vedettes de l’émission sont très différentes de ceux des années 80 telles que le Brat Pack. «Ils sont beaucoup plus sérieux que nous», raconte McCarthy à propos des acteurs et actrices de Gossip Girl. «Nous étions juste une bande de gamins débile qui s’amusait à cette époque ».

De plus, son expérience dans les films d’adolescent ne comprend pas de trio érotique ou des affaires politiques. McCarthy, un admirateur de Gossip Girl, est excité de passer derrière la caméra pour diriger l’émission sulfureuse. « Nous avons un bon épisode avec toutes sortes de scène juteuse à la façon Gossip Girl », a raconté McCarthy au magazine People de l’épisode qu’il dirige. Donc, c’est quoi qu’il qualifie exactement comme «juteux» dans le monde de Gossip Girl? « je ne peux en dire trop, mais dite vous qu’il y a une ambiance à la 9 semaines 1/2 (Nine 1/2 Weeks) ». Se référant au drame de 1986 avec Mickey Rourke et Kim Basinger qui chronique une relation érotique entre une assistante de galerie d’art (joué par Kim Basinger) et un homme d’affaires riche (interprété par Rourke).

L’épisode de McCarthy n’est pas prévu, être diffusé avant 2010, jusque-là tout ce que nous pouvons faire, c’est deviner. Est-ce que Serena van der Woodsen (Blake Lively) poursuivra son aventure avec Trip Vanderbilt (Aaron Tveit)? Seul le temps nous le dira!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!