Accueil » Nouvelles » À la Une » BBC America ramène Van Helsing avec Demons

BBC America ramène Van Helsing avec Demons

Une nouvelle série d’horreur par les scénaristes du succès britannique Hex et Merlin nous rameront Van Helsing sous forme de démon.

Demons

Demons mettra en vedette Philip Glenister (Life on Mars, Ashes to Ashes) et personnifiera un américain froid et sévère du nom de Rupert Galvin. Il doit recruter le dernier descendant de Van Helsing pour unir leurs forces afin de combattre des monstres avant que ceux-ci le tuent.

Demons dévoilent un monde hors de portée aux humains plein de vampires et de créatures. Luke Rutherford (Christian Cooke) est un adolescent contraints de composer avec la dure réalité qu’il est le descendant direct du chasseur de vampires Van Helsing. Pour former Luke, Galvin invite la belle et envoutante Mina Harker (Zoe Tapper), une pianiste de concert aveugle et une autorité parmi les bêtes s’attaquent à l’humanité. Le terrifiant Père Siméon (Richard Wilson) est l’autre professeur de Luc et lui apprend sur les motivations de ses ennemis.

Demons sera diffusé en première le 2 janvier 2010 à 22h00 sur BBC America.

htt://www.youtube.com/watch?v=YDtlbCX1Ci0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!