Accueil » Nouvelles » À la Une » Big Brother en mars 2010 à V – Candidats recherchés

Big Brother en mars 2010 à V – Candidats recherchés

BIG BROTHER : la téléréalité la plus captivante au monde sur V!

« Big Brother », la téléréalité la plus populaire au monde, sera diffusée au Québec dès mars 2010 sur V. Entre 12 et 14 participants s’affronteront DURANT 63 JOURS dans ce défi psychologique extrême qui a connu un succès monstre dans plus de 70 pays à ce jour, lui permettant d’accéder au titre d’émission la plus regardée sur la planète!

CONCEPT DE L’ÉMISSION :

Big Brother, c’est l’origine même de la téléréalité. Cette aventure est un isolement collectif de 9 semaines durant lesquelles les participants traverseront bon nombre d’épreuves physiques et psychologiques…

Adrénaline et intensité! Les alliances seront fragiles, la séduction, un outil risqué. C’est la guerre, seul contre tous… et seul contre Big Brother.

CANDIDATS RECHERCHÉS :

Les individus fonceurs, stratégiques, sûrs d’avoir la capacité d’affronter l’ennemi et maîtriser leur jeu, sont les bienvenus! Les muscles ne suffiront pas pour affronter Big Brother. Deux mois de captivité peuvent s’avérer interminables…

POUR S’INSCRIRE :

« Big Brother » est à la recherche de candidats de dix-huit ans et plus de tous les horizons. Ils peuvent être seuls, en couple, en duo infernal ou membres de la même famille, etc. Pour s’inscrire, les candidats sont invités à visiter dès maintenant vtele.ca.

« Nous présenterons une toute nouvelle téléréalité plus intense, plus divertissante et qui permettra à des gens de tous les âges de participer pour la première fois à ce genre d’émission. Big Brother Québec va grandement contribuer à l’essor de notre réseau V. »

– Robert Montour, vice-président développement et contenu

BIG BROTHER : DÈS MARS SUR V!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!