Accueil » Nouvelles » À la Une » Burn Notice renouvellé pour une quatrième saison.

Burn Notice renouvellé pour une quatrième saison.

«Burn Notice» prend actuellement une pause en route pour finir la seconde moitié de sa troisième saison en janvier, mais la série de USA Network vient d’être renouvelée pour une quatrième saison

burn_notice_17_4Alors que les rumeurs du renouvellement de « Burn Notice » circulaient depuis juillet, certaine source disent que les choses se sont finalisées que très récemment. La quatrième saison comportera 16 épisodes et débutera l’été prochain.

Ce n’est pas exactement difficile comprendre en voyant que les cotes de « Burn Notice » a fait un bond de sa saison 2 qui avait en moyenne de 4,8 millions à aussi haut que 6,2 millions de téléspectateurs cette saison.
USA Network ont aussi ramassé « Psych » pour une cinquième saison et sera changés d’horaire en janvier avec « White Collar »

« Burn Notice » restera le jeudi soir et débutera le 21 janvier pour les derniers épisodes de la troisième saison. « White Collar » sera déplacé du vendredi au mardi, tandis que « Psych » sera diffusé le mercredi à partir du 27 janvier.
httpv://www.youtube.com/watch?v=Gz_s-qqddMY

Burn Notice

Michael Westen est un agent secret qui est subitement mis à pied en plein milieu d’une opération. Il se retrouve à Miami sans savoir pourquoi, sans emploi, sous étroite surveillance d’agences fédérales et sans pouvoir quitter la ville.

Michael est alors obligé de survivre en menant des opérations pour divers clients à Miami. Aidé par une ex-petite amie, Fiona, ancien membre de l’IRA, et Sam, un ancien soldat à la retraite, Michael utilise son expérience et des techniques d’espionnage pour venir à bout d’affaires que la police seule ne saurait résoudre.

Parallèlement, Michael cherche activement à savoir pourquoi il a été « licencié ».

[nice_link]« Burn Notice » est diffusé au Québec sous le nom de « Agent Libre » sur la chaine Série+[/nice_link]

Source: BuddyTV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!