Accueil » Nouvelles » À la Une » Chuck Me Out lance un concours!

Chuck Me Out lance un concours!

NBC a dévoilé « Mission: Chuck Me Out », un nouveau jeu social médiatique visant à récompenser les fans qui les aident à passer le mot sur le retour de la série «Chuck» au réseau en utilisant des sites populaires de réseautage social.

2810456hgwit_1610
Le grand gagnant du jeu en ligne « Chuck » verra une photo d’eux-mêmes présentée dans un épisode de la prochaine saison dans le cadre d’un « flash » de Chuck – ainsi que des prix supplémentaires.

« Les admirateurs de « Chuck » sont incroyablement passionnés et soutiennent l’émission. Nous voulons récompenser cette fidélité et motiver davantage les conversations sociales sur la nouvelle saison. Cette promotion novatrice est un excellent moyen d’atteindre ces deux objectifs » a déclaré Adam Stotsky, président de NBC Entertainment Marketing.

La troisième saison de « Chuck » fait ses débuts le dimanche 10 janvier 2010 avec de toutes nouvelles missions, la première de la série d’une durée de deux heures (9-11 h, HE) – avec Zachary Levi dans le rôle-titre – se déplace ensuite à sa journée et heure régulière ( lundi 20h00) débutant le 11 janvier. Ce qui vous donnera 3 heures de Chuck en 2 jours!

Le jeu – qui se déroulera du 10 décembre au 8 mars 2010 – est destiné à récompenser les fans de « Chuck » les plus actifs en ligne. Le but est d’exploiter la puissance des réseaux sociaux pour passer le mot pour la nouvelle saison de « Chuck », ainsi que les fonctionnalités connexes à « Chuck » sur NBC.com.

Pour jouer le jeu, les fans peuvent se connecter à chuckmeout.com, un site lancé par NBC.com en juillet (et annoncé à l’été dernier) qui est entièrement dédié aux admirateurs de «Chuck».

Les utilisateurs peuvent s’inscrire avec leur compte existant Facebook, MySpace et Twitter. Les joueurs recevront ensuite des points pour prendre diverses décisions fondées sur « Chuck » au sein de ces réseaux sociaux. Par exemple, si un utilisateur devient un fan de la « Chuck Facebook Fan page » (facebook.com/Chuck), ils gagneront des points.
2809409opyvb_1610
Les autres moyens que les fans ont pour accumuler des points incluent citer « Chuck » sur votre compte Twitter ou faire que vos amis cliquent sur vos liens pour regarder les épisodes complets de « Chuck » sur NBC.com. En outre, il y aura des tâches quotidiennes qui offrent aux utilisateurs des possibilités supplémentaires de gagner des points en les guidant vers certains vidéos de « Chuck » , articles ou autres promotions connexes de « Chuck » . Chaque ami qui clique sur ces liens fera gagner des points supplémentaires aux joueurs.

L’admirateur qui aura récolté le plus de points à la fin du match recevra le grand prix et pourra voir sa photo en vedette dans « Chuck ». Parallèlement, les fans qui atteignent un niveau de points plus bas seront admissibles pour gagner d’autres prix offerts, tels que des DVD de la deuxième saison de « Chuck » dédicacé par la vedette de la série Zachary Levi.

Pour un temps limité, NBC.com fait une rotation de différents épisodes de la deuxième saison de Chuck, pour que les admirateurs puissent retrouver leur super espion favori gratuitement en ligne avant le début de la saison 3.

Zachary Levi (Less Than Perfect) incarne Chuck Bartowski, un geek travaillant pour le magasin d’électronique Buy More, qui sans le vouloir devient l’agent secret le plus vital pour le gouvernement. Sont également en vedette : Adam Baldwin ( « My Bodyguard »), Yvonne Strahovski ( « Gone »), Joshua Gomez ( « Without a Trace »), Sarah Lancaster ( « What About Brian? »), Ryan McPartlin ( « Living with Fran ») , Mark Christopher Lawrence ( «The Pursuit of Happyness»), Vik Sahay ( « Time Bomb ») et Scott Krinsky ( « The OC »).
2809398kdvqj_1610
«Chuck» est co-créé et scénarisé par Josh Schwartz ( « The OC », « Gossip Girl« ) et Chris Fedak. La série est produite par College Hill Pictures, Wonderland Sound and Vision, en association avec Warner Bros Television.

[nice_link]Mission: Chuck Me Out[/nice_link]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!