Accueil » Nouvelles » À la Une » Confirmé : Amanda Seyfried lache Big Love

Confirmé : Amanda Seyfried lache Big Love

Avec de plus en plus de projets de film, l’actrice Amanda Seyfried à de moins en moins de temps a consacrer à la télévision.

6a00d8341c630a53ef01127914a52228a4-800wi
Elle a percé au cinéma avec le rôle de la fille à Meryl Streep dans le film à succès « Mamma Mia! », l’actrice Amanda Seyfried sent qu’elle doit aller vers cette direction. L’actrice qui a commencé sa carrière dans des feuilletons comme « All My Children » va donc laisser « Big Love » où elle joue le personnage régulier Sarah Henrickson.

Dans un reportage exclusif, le magazine TV Guide a obtenu la confirmation de la part du créateur de l’émission Will Scheffer. Seyfried sera encore dans la prochaine quatrième saison jusqu’au huitième épisode. Sarah se mariera dans le troisième épisode contre la volonté de ses parents et elle s’éloignera dans la huitième épisode selon Scheffer.

biglove_lUne quatrième saison qui risque d’attirer controversé
La dramatique polygame « Big Love » revient pour une quatrième saison en janvier avec un scénario gai qui est susceptible de susciter la controverse dans les milieux de mormon où les relations homosexuelles sont interdites.

Les créateurs de l’émission de HBO, centré sur une famille polygame non mormone vivant dans l’Utah, planifient d’explorer une relation homosexuel entre deux hommes impliqués dans une secte dissidente fictive dans la série. Le thème sera développé au cours des premiers épisodes de « Big Love » à son retour à HBO le 10 janvier. Il a eu un tollé dans la communauté gaie américaine l’an dernier sur un soutien éminent de l’église mormone pour la campagne visant à renverser les lois du mariage de même sexe en Californie.

Les 13,5 millions de membres de l’église mormone, officiellement connue sous le nom de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a officiellement interdit la polygamie en 1890 et a pris ses distances de « Big Love ».

Big Love, qui a débuté en 2006, mettant en vedette Bill Paxton jouant un homme avec trois femmes et huit enfants. L’émission a remporté trois nominations aux Golden Globe cette année. Le premier épisode de la nouvelle saison implique Alby, un des fils du chef d’un groupe polygame fictif dans une rencontre rapprochée avec un administrateur. Les deux se battent contre leurs préférences sexuelles

Le site officiel des LDS indique que les relations sexuelles sont régies par la loi de la chasteté qui interdit les relations homosexuelles ou lesbiennes et qui dit que l’intimité physique devrait être exercée seulement entre un homme et une femme légalement mariée.

[nice_sticky] La quatrième saison de « Big Love » commence le 10 janvier sur HBO.[/nice_sticky]

.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!