Accueil » Nouvelles » À la Une » Conveyor Belt of Love va littéralement traiter les gens comme de la viande

Conveyor Belt of Love va littéralement traiter les gens comme de la viande

ABC a officiellement trouvé un moyen de transformer les émissions de télé-réalité de rencontre d’une façon plus littéraire.

Flighted Modular BeltLe réseau a approuvé un spécial d’une heure appelé « Conveyor Belt of Love » dans lequel des célibataires potentiels sont présentés devant des filles sur (vous l’aurez deviné!) Un tapis roulant comme de la viande préemballée.

L’émission est produite par le géant des émissions de réalité Endemol, qui produit une émission similaire il y a quelque temps appelé « Chains of Love » dans lequel les gens étaient (vous vous en doutez encore!) Enchaîné à leurs prétendants. Espérons que ces monstres littéraires ne produisent jamais une émission nommée « It’s Time to Cut Him Off ».

Jetez un coup d’oeil à la bande-annonce officiel de l’émission après le saut. Regardez-la avec quelqu’un que vous aimez et rappelez vous que vous n’avez pas à ramper à la télévision pour avoir l’affection.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!