Accueil » Nouvelles » À la Une » Damages saison 3 – première bande annonce

Damages saison 3 – première bande annonce

La troisième saison de « Damages » (Dommages et intérêts) sera diffusée en premières le 25 janvier sur FX.

C’est tout ce que nous avons besoin de savoir pour être énervé en pensant à la prochaine saison de cette excellente dramatique judiciaire mettent en vedette Glenn Close. Mais la série fait monter le suspense en incluant une brochette de guest stars impressionnante pour la prochaine saison.

Une pléiade d’artistes invités.
Martin Short, Campbell Scott, Keith Carradine, Ebon Moss-Bachrach et Lily Tomlin ont tous des rôles clef dans la troisième saison. « Damages » est un thriller judiciaire qui met l’accent sur le suspense, les assassinats, poignardage dans le dos, le mensonge et la tromperie. L’amour ne joue pas e un rôle majeur dans ce drame signé FX. Mais cela peut changer un peu dans la saison trois, Ebon Moss-Bachrach a été choisie pour jouer l’amoureux de Ellen Parsons. L’acteur est apparu en guest star dans des épisodes de « Medium » et « Fringe« .

Il y a aussi le personnage de Keith Carradine qui sera en relation avec celui de Glenn Close qui a vu sont mariage s’effondrer lors de la deuxième saison. C’est un bon coup pour Carradin qui a récemment été tué dans « Dexter ». Entre vous et moi, faire l’amour à Patty Hewes semble un peu dangereux, non?

httpvh://www.youtube.com/watch?v=JUZ4aOO3yYc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!