Accueil » Nouvelles » À la Une » Flash Forward de retour en mars

Flash Forward de retour en mars

«Flash Forward» sera absent plus longtemps que prévu, l’émission prend une pause de trois mois cet hiver.

ABC a annoncé, via la promo de jeudi soir que «Flash Forward» ne sera pas de retour avant le 4 mars. Comme prévu, «Flash Forward» a diffusé sa final automnal jeudi. L’émission était initialement prévue pour être de retour en janvier.

flash-forward1Une source interne chez ABC a déclaré que cette initiative permettra à «Flash Forward» d’être diffusé pour reste de l’année sans avoir besoin de reprise. La pause gardera aussi «Flash Forward» hors de l’horaire des Jeux olympiques d’hiver en février. Cettte pause prolongée peut également donner aux producteurs une chance de revoir et améliorer «Flash Forward». Alors que l’émission a débuté décemment, les cotes ont chuté. Les critiques qui étaient d’abord admirateurs de la série ont également exprimé leurs inquiétudes sur la direction de l’émission.

Plus tôt cet automne le coshowrunner, Marc Guggenheim a été remercié de ses services laissant David Goyer comme seul maitre à bord. En novembre, la production avait été interrompue pendant plusieurs jours pour permettre aux producteurs d’apporter des améliorations.

ABC reste engagé à «Flash Forward», néanmoins, il ont pris une saison complète de 24 épisodes du thriller. Il n’est pas clair comment repousser calendrier affectera la diffusion de l’épisode du 29 avril – qui les téléspectateurs de la série le savent, est une date cruciale dans la mythologie de l’émission.

[nice_sticky]Une publicité similaire à été faite à la fin de « V ». Mais lors de l’annonce de « V » un message mettait en relief (it’s coming back!).[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!