Accueil » Nouvelles » À la Une » FX renouvelle Sons of Anarchy pour une troisième saison

FX renouvelle Sons of Anarchy pour une troisième saison

Dans la foulée du record de téléspectateurs pour la finale de sa deuxième saison, FX a commandé une troisième saison du drame de motards « Sons of Anarchy ».

Blog_026
La finale de la deuxième saison de « Sons of Anarchy » a attiré 4,33 millions de téléspectateurs au total, ce qui en fait l’épisode le plus regardé à ce jour, dépassant les 4,29 millions de téléspectateurs qui ont regardé le premier épisode de la saison. En divisant les spectateurs par démographie, « Sons of Anarchy » a attiré 2,99 millions de téléspectateurs dans la démographie 18-49 et a remporté la période de temps de 22 h mardi soir sur tous les réseaux de télévision (les gros réseaux inclus) chez les hommes 18-49 (1,92 million) et les hommes 18 -34 (1,09 million).

Tout savoir sur Sons of Anarchy

Le renouvellement de « Sons of Anarchy » était attendu depuis des semaines, comme la deuxième saison de l’émission avait une moyenne de 3,67 millions de téléspectateurs au total, une hausse de 66 pour cent supérieure à la moyenne de la première saison de l’émission. Les 2,56 millions de téléspectateurs 18-49 ont augmenté de 75 pour cent au cours de la première saison. Chez les adultes 18-49 et chez les hommes 18-49, «Sons of Anarchy» se place en tête des séries scénarisées diffusées sur le câble de base en 2009.

1256068378-soa« Le succès de Sons of Anarchy est très gratifiant et l’émission est devenue un succès mérité », déclare le président de FX, John Landgraf. « Les critiques ont reconnu « Sons of Anarchy » comme l’une des meilleures séries à la télévision, et l’émission a gagné sa place aux côtés des grandes séries dramatiques de FX tels que «The Shield» , «Nip / Tuck», «Rescue Me» et «Damages». «La créativité, cette saison a été spectaculaire et tout le crédit va à Kurt et l’incroyable distribution avec en tête Katey Sagal, Charlie Hunnam et Ron Perlman.
»
En outre, le showrunner, Kurt Sutter a signé un contrat de deux ans pour continuer en tant que scénariste et showrunner, tandis que tous les membres survivants de la distribution reviendront.

« Cela a été un parcours merveilleux et ça ne fait que commencer. Je suis vraiment fier du travail accompli par notre incroyable distribution et de toute l’équipe », affirme Sutter.  » « La réponse cette saison provenant des admirateurs et des critiques a été fantastique et j’ai hâte de revenir à la chambre des scénaristes et de commencer la saison trois »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!