Accueil » Nouvelles » À la Une » Jesse Ventura devient enquêteur pour Conspiracy Theory

Jesse Ventura devient enquêteur pour Conspiracy Theory

Jesse Ventura est de retour pour un autre coup à la télévision, cette fois il sera l’hôte d’une émission qui explore les différentes théories du complot, comprenant une autre vision de ce qui est derrière les attentats du 11 septembre 2001 et les raisons dernières un vaste centre de recherche dans des régions reculées de l’Alaska (HAARP).

L’ancien gouverneur du Minnesota, lutteur professionnel et Navy SEAL sera en vedette dans «Conspiracy Theory With Jesse Ventura» dont la première sera diffusée mercredi soir sur TruTV. Le réseau câblé appartenant au Turner Broadcasting System Inc a commandé sept épisodes de la série hebdomadaire d’une heure.

En dehors de sa carrière de lutteur, Ventura n’a pas un bon bilan à la télévision. Son talk-show du samedi soir «Jesse Ventura’s America» a duré seulement deux mois sur MSNBC à la fin de 2003 (ses débuts avaient attiré un public restreint de 194.000 personnes).

Conspiracy Theory With Jesse Ventura
Ventura a refusé de parler à l’Associated Press, mais il a dit lundi soir sur CNN à «Larry King Live» que sa nouvelle émission ne porte pas sur les théories du complot impliquant l’assassinat du Président John F. Kennedy ou le pasteur Martin Luther King Jr., mais plutôt se contente de couvrir la dernière décennie.

«Et croyez-moi, le problème, Larry, n’était pas trouver des complots – mais de choisir quels sont ceux que nous voulions à couvrir» il a expliqué lors de son entrevue à Larry King

Marc Juris qui est directeur général de TruTV, a déclaré «Ventura est passionné par l’émission et apporte ses connaissances internes du gouvernement». «Il ne fait pas ça pour acter ou pour le fun, il a vraiment cette émission à cœur. Il cherche vraiment des réponses» a expliqué Juris à AP.

Le retour de HAARP dans les médias!

Le premier épisode parlera du High Frequency Active Auroral Research Program mieux connu sous le nom de «HAARP» un terrain de 35 hectares composé de 180 antennes à proximité de Gakona, en Alaska, qui est utilisé pour étudier l’ionosphère de la Terre. Ventura questionne ses invités pour savoir si le gouvernement utilise le site pour manipuler la météo ou de bombarder les gens d’ondes radio afin de contrôler leur esprit.

haarp HAARP, qui est géré par l’Air Force Research Laboratory et de l’Office of Naval Research, est ouvert au public pour une journée tous les deux ans. Jillian Speake, un porte-parole de la Force aérienne basée à Kirtland, NM, a déclaré que Ventura a fait une demande officielle pour visiter la station de recherche, mais qu’elle a été rejetée et que Ventura et son équipe se sont présentés à HAARP quand même et se sont vu refuser l’accès.

Les prochains épisodes de «Conspiracy Theory» exploreront les prétendues dissimulations entourant les attentats du 11 septembre et s’il existe des réels Manchurian Candidate des assassins qui seraient programmés pour tuer, explique Juris. Mais il affirme que «l’émission est sélectif dans les théories qu’il étudie».

httpv://www.youtube.com/watch?v=dqt6HZTTR4I

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!