Accueil » Nouvelles » À la Une » La chanteuse Ashanti aura sa propre télé-réalité

La chanteuse Ashanti aura sa propre télé-réalité

ASHANTI chanteuse, auteur-compositeur, la vedette de « The Wiz » sur Broadway, deviendrait une personnalité de la télé-réalité?

OUT20221855 L’ancienne princesse à Irv Gotti essayerait une nouvelle paire de souliers prochainement en tant que productrice déléguée d’une émission de télévision axée sur la concurrence musicale selon Ashantithisisme.com.

Cette nouvelle apparait quelques mois seulement après avoir quitté son label The Inc. Records, un label appartenant à Irv Gotti. Ce fut un long parcours de 8 ans avec l’étiquette de disque. Mais maintenant Ashanti est prête à accomplir sa carrière avec plus d’indépendance.

Une source derrière les succès de « Ugly Betty » et « It’s On with Alexa Chung » révèle que la chanteuse aurait signé un contrat de développement avec Reveille LLC afin de produire sa propre émission de télé-réalité. Bien que la durée et les conditions sont toujours en discussion, il est certain qu’elle n’apparaîtra pas seulement dans quelques épisodes, mais elle travaillera également dans les coulisses contrôlant toute l’opération.

« Je suis excité d’avoir l’occasion de travailler avec Reveille LLC, l’un des poids lourds de l’industrie de la télévision  » explique Ashanti. « J’ai hâte de débuter la production ».

Est-ce que Ashanti laisse tomber le micro pour avoir une chance à la télévision? Pas si vite! La chanteuse de 29 ans a travaillé dur sur son cinquième album studio qui devrait être publié sous son propre label l’année prochaine.

Source: Oh no they didn’t

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!