Accueil » Nouvelles » À la Une » Le film The Freshman adapté à la télévision par USA Network

Le film The Freshman adapté à la télévision par USA Network

Après avoir produit une liste impressionnante de séries originales, USA Network prépare une série basé sur la comédie « The Freshman » sa première série importante influencée par une propriété existante en huit ans.

freshmanAndrew Bergman, qui a écrit et réalisé le film de 1990 mettant en vedette Matthew Broderick et Marlon Brando scénarisera l’adaptation Sony TV qui a trois autres projets en préparation chez USA Network. le film qui raconte l’histoire d’un jeune étudiant en cinéma, qui se fait détrousser par un faux chauffeur de taxi. Mais cet incident l’amène à rencontrer Carmine Sabatini, mafieux sosie du Parrain, qui lui confie une mission insolite : transporter un mystérieux colis destiné à une assemblée secrète de gourmets…

En plus de scénariser Bergman sera producteur délégué pour la nouvelle série « Freshman » avec Michael Edelstein et le producteur original du film Mike Lobell.

Sony TV est le chef de file parmi les studios de production télévisuelle avec des séries telle que FX (Damages Rescue Me), AMC (Breaking Bad), TNT (Hawthorne), Lifetime (Drop Dead Diva) et « The C Word, » le pilote pour Showtime mettant en vedette Laura Linney.

En plus de « Freshman », Sony Tv a plusieurs projets en préparation pour USA Network tel que : « Dr. Donna » une comédie dramatique centré sur une thérapeute sportive produite et scénarisée par Liz Kruger et Craig Shapiro. « Partners in Crime » sur des ex-époux détectives privés et « Scales of Justice » qui tourne autour d’un ex-flic qui souffre de surpoids et qui mène son groupe de soutien aux outremangeurs dans la lutte contre la criminalité.

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!