Accueil » Nouvelles » À la Une » Le retour de Moonlight à CBS?

Le retour de Moonlight à CBS?

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais les vampires sont à la mode ces jours-ci.

Avec les succès monstre de « Twilight », « True Blood » et « The Vampire Diaries » les suceurs de sang ont envahi la culture populaire. Il semble que tout ce qui concerne les créatures de la nuit garantit de rapporter beaucoup d’argent aux réseaux qui diffusent une émission à ce sujet. Même que « The vampire Diaries » le petit nouveau bat des records d’écoutes à The CW, cela prouve simplement que le genre vampire n’est pas encore saturé, et ce, même avec « Twilight » et « True Blood » au alentour. Est-ce cela veux dire qu’il ya encore place pour « Moonlight » à CBS?

Une suite de problème a eu raison de « Moonlight »
En dépit de la confiance de l’équipe de production et une assez bonne base d’admirateurs, des taux d’audience déclinants et une ambition créative pas au plus fort ont décidé la chaîne à ne laisser aucune chance à la série. En effet, « Moonlight » a eu 5 directeurs de production différents lors de la première saison et des problèmes budgétaires n’ont pas arrêté d’être une source de conflit entre la production et la chaîne.

CBS qui a annulé sa série culte « Moonlight » pour des cotes d’écoute trop faible après seulement une saison ne doit pas la trouver drôle aujourd’hui. Ils ont annulé la série juste avant que la vague des vampires frappe de plein fouet. Mais attendez, si « Moonlight » a été annulée à l’époque, pourquoi y a-t-il des rumeurs que la série pourrait revenir? qu’en est-il vraiment de ses rumeurs?

Gabrielle Stanton, l’un des auteurs originaux de l’émission et un des producteurs exécutifs, explique que les rumeurs sur la résurrection de « Moonlight » ont été grandement exagérées. Entre-temps, un représentant de CBS a démystifié la nouvelle que CBS avait rouvert un forum pour les admirateurs demandant des commentaires en ligne sur l’avenir de l’émission. 🙁

Ce qui est intriguant c’est que CBS a coupé les vivres à « Three River » qui mets en vedette Alex O’Loughlin, ce qui signifie qu’il est au moins disponible pour jouer Mick St. John à nouveau si l’occasion se présente.

Moonlight
La série diffusée à CBS mettait en scène un détective privé, Mick St. John un vampire de 85 ans, qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus tôt. Ayant des sentiments pour Beth Turner, une journaliste mortelle qu’il a sauvé il y a quelques années de Coraline, il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire.

[nice_warning]Espérez-vous toujours que « Moonlight » revienne à la télévision, ou avez-vous passé à autre chose? laissez vos commentaires[/nice_warning]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!