Quelqu’un l’a finalement réparé la touche Caps Lock sur les ordinateurs de la CW.
Jusqu’à récemment, la chaine insistait pour nommer sa prochaine série dramatique de mi-saison « Life UneXpected » avec le X majuscule. Le choix de style était un jeu de mots sur le personnage principal de l’émission qui est nommé Lux. Mais quelqu’un a dû finalement informer l’équipe de marketing de la CW que les téléspectateurs pourraient être confondus par le X majuscule.
C’est parce que le X est maintenant x, le dernier matériel de marketing pour « Life Unexpected » est maintenant avec le x minuscule afin d’éviter toute confusion sur la nouvelle série. The CW n’est pas le seul réseau télévisé à utiliser une orthographe stylisée. On a qu’à penser à « Numb3rs » à CBS. TNT a stylisé sa série médicale « HawthoRNe » parce que l’abréviation des infirmières autorisées qui est à l’intérieur du mot.
Les journaux n’échappent pas à la tendance non plus. Les journalistes et les blogueurs abrègent certains titres de série tels que « How I Met Your Mother » en « HIMYM » parce que, avouons-le, les journalistes ne sont pas assez payés pour taper un titre aussi long. Sans oublier les fans de « The Vampire Diaries » qui réfèrent à leur série fétiche avec « TVD »
Life Unexpected
Lux, une jeune fille s’étant fait émancipée lors de ses seize ans, décide de partir à la recherche de ses parents biologiques. Elle retrouvera sa mère, Cate Cassidy, animatrice radio, et son père, Nick Bazile, gérant d’un bar.
« Life Unexpected » débute le 18 janvier 2010.
Popularity: 2% [?]







1 Comments
Les dernières photos de Lux!
http://brittrobertson.blogspot.com/