Accueil » Nouvelles » À la Une » Nouvelles affiches pour ‘Nurse Jackie’ et ‘United States of Tara’

Nouvelles affiches pour ‘Nurse Jackie’ et ‘United States of Tara’

Sur les affiches de promotion 2010, Nurse Jackie ne porte plus les cheveux très courts alors que Tara est lui-même dans son «moi normal» la femme de banlieue.

Showtime a sorti les premiers ‘sneak peek’ de deux de ses émissions, « Nurse Jackie » et « United States of Tara ». Les émissions d’humours noirs débuteront leur 2e saison de 12 épisodes à partir du 22 mars à 22h00 et 22h30 respectivement.

Nurse Jackie
« Nurse Jackie » est centré sur le personnage principal joué par Edie Falco. c’est une infirmière brillante, le genre que les patients ont désespérément besoin. Toutefois, elle est très imparfaite, ayant besoin de Vicodin ou autres pilules pour passer à travers ses journées. Elle est mariée tout en ayant une aventurée avec un de ses collègues de travail.

United States of Tara
Parallèlement, « United States of Tara » tourne autour d’une banlieusarde, mère de trois enfants, joués par Toni Collette, qui souffre d’un Trouble dissociatif de l’identité. Elle a différentes identités apparaissant de temps en temps, comme un adolescent nommé T et un homme aimant les fusils nommés Buck.

Les deux actrices Falco et Collette sont sélectionnées aux prochains Screen Actors Guild Award dans la catégorie: meilleure performance pour une actrice dans une comédie. Elles devront se battre contre Christina Applegate de « Samantha Who? » , Tina Fey de « 30 Rock » et Julia Louis-Dreyfus de « The New Adventures of Old Christine ». Les gagnants seront dévoilés le 23 janvier 2010.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!