Accueil » Nouvelles » À la Une » Nouvelles séries sur Séries+ cet hiver

Nouvelles séries sur Séries+ cet hiver

De nouvelles séries sur Séries Plus et hiver!

Justice à Manhattan (Raising the Bar) (dès le 7 janvier)
La Limite (?) (dès le 15 janvier)
Life On Mars (dès le 4 février)
Meurtres Au Soleil (The Strip, Australie) dès le 5 mars
N.I.H. Alertes Médicales (Medical Investigation) dès le 21 janvier
Ni Plus Ni Moi (série québécoise) (dès le 6 janvier)
Protection de témoins (In Plain Sight) dès le 8 janvier
Sophie Parker (Sophie) dès le 17 février

Justice à Manhattan (Raising the Bar)
Dans les couloirs d’un palais de justice de Manhattan, d’anciens amis de faculté de droit s’affrontent quotidiennement dans des camps opposés. À la défense, on retrouve Jerry Kellerman, avocat fougueux et soupe au lait, qui se soucie peu de conventions. Le jeune homme entretient une liaison secrète avec Michelle Ernhardt, adjointe du procureur, alors que son meilleur ami, Charlie Sagansky, travaille pour la juge qui lui donne du fil à retordre. Une fois les joutes oratoires terminées, tout ce beau monde se retrouve dans un bar branché pour passer du bon temps.

Life On Mars
L’inspecteur Sam Tyler poursuit un tueur en série lorsqu’il est projeté dans le New York de 1973. Est-il dans le coma ou fou à lier? Sam n’en sait rien, mais veut à tout prix découvrir le chemin du retour. Au commissariat, il travaille désormais parmi des rustres qui fabriquent des fausses preuves, menacent les témoins et passent les suspects à tabac. Les enquêtes sont menées à l’ancienne, sans cellulaire et sans les techniques criminalistiques de pointe, et plusieurs d’entre elles ont un rapport avec son futur en 2008. C’est l’occasion pour Sam d’entreprendre une quête sur lui-même qui le conduira de surprise en surprise en attendant de retrouver sa fiancée, Maya. Life on Mars, un retour dans le temps surprenant à ne pas manquer!

La Limite
Max et Donny sont deux flics à la morale douteuse, comme les criminels qu’ils poursuivent. Le premier, qui a perdu tout intérêt pour le travail conventionnel de la police, a développé ses propres méthodes pour vaincre les malfrats. Donny, lui, complètement transformé par son job, reste pourtant incroyablement optimiste compte tenu le chaos de sa vie. Ils traitent avec Carlos, un dealer anxieux, partagé entre les conflits avec les fournisseurs de drogue et une épouse qui ne veut plus de lui.

Meurtres Au Soleil (The strip)
Gold Coast, la plus célèbre côte australienne, est un repère pour les gens fortunés avec ses casinos, ses boîtes de nuit et ses gratte-ciels luxueux. C’est aussi un lieu de prédilection pour les criminels de tout genre. Les honnêtes citoyens peuvent toutefois compter sur le CIB, une unité d’élite qui passe au crible chaque crime important. Dirigée par Max Nelson, on y retrouve le duo Jack et Frankie, deux contraires qui provoquent des étincelles, Tony, un novice à l’esprit vif, et Jessica, une femme forte. Gare à ceux qui ne respecteront pas la loi… The Strip : une série qui rappelle la franchise C.S.I. dans sa facture visuelle et narrative

N.I.H. Alertes Médicales (Medical Investigation)
Une équipe de médecins du National Institutes of Health (Institut National de la Santé) intervient sur le terrain lorsque des morts inexpliquées sont signalées. Ces spécialistes recherchent alors la cause des décès et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour empêcher toute contagion de se propager. A la tête de cette équipe, le Dr Stephen Connor tente d’éclaircir les étranges cas médicaux qui se présentent à lui.

Ni plus ni moi
Marc-Antoine, un conseiller en marketing BCBG devenu moins performant parce qu’il n’est plus, aux dires de son patron, « connecté à la vraie vie », se voit menacé de perdre son emploi. L’ennui, c’est que cela se produit au moment même où notre homme et sa blonde viennent de signer une offre d’achat sur une maison et s’apprêtent à fonder une famille. Désirant sauver son poste et ses projets d’avenir, Marc-Antoine se « reconnecte au vrai monde » en s’engageant, sous une fausse identité, comme cuisinier-plongeur dans un restaurant du bas de la ville! Une expérience qui l’amènera à découvrir des faces cachées de lui-même qu’il ignorait jusque-là et à remettre ses choix de vie en perspective.

Protection de témoins (In Plain Sight)
Sous le chaud soleil d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique, l’agente fédérale Mary Shannon travaille pour le très secret programme de protection des témoins. Avec son coéquipier Marshall, elle protège et gère des gens de partout dans le pays. Peu importe de quel côté de la loi ils se trouvent, ces témoins ont une chose en commun : leur vie est menacée… Si Mary fait un boulot extraordinaire, elle a pourtant bien du mal à gérer sa vie privée. Entre une mère alcoolique et une sœur autodestructrice vivant à ses crochets, elle n’arrive pas à s’engager pleinement avec son petit ami, un séduisant joueur de baseball. Sans oublier qu’elle doit cacher la véritable nature de son travail! Adrénaline, poursuites et famille dysfonctionnelle forment un cocktail explosif dans Protection de témoins!

Sophie Parker (Sophie)
Sophie a tout pour elle : une agence artistique, un chum, la beauté, des amis et un bébé en route. La vie est belle jusqu’au jour où… tout s’écroule. Sophie devra apprendre à concilier sa vie de mère monoparentale avec les artistes tourmentés de son agence dont l’ex-maîtresse de son père décédé, une mère névrosée, un frère carrément délinquant et le reste de son entourage un peu tordu. Tout un défi! Mais Sophie n’a pas dit son dernier mot!

http://www.seriesplus.com/nouveaute/h10/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!