Accueil » Nouvelles » À la Une » Oprah Winfrey fait équipe avec HBO pour une série sexy!

Oprah Winfrey fait équipe avec HBO pour une série sexy!

Oprah Winfrey et Harpo Films travaillent sur un projet surprenant en collaboration avec HBO.

La compagnie de production à Oprah Winfrey, Harpo Films a conclu une entente avec HBO pour faire équipe sur une série longue d’une heure remplis de sexualité. La série tournera autour d’une femme qui quitte son mariage apparemment parfait et ses enfants à Santa Monica pour les bas-fonds de LA, où elle se livre à ses fantasmes et ses désirs secrets.

Le pilote est écrit par Erin Cressida Wilson, mieux connu pour avoir écrit 2002 le film indépendant « Secretary ». Le film mettait en vedette James Spader et Maggie Gyllenhaal et l’histoire était centrée sur une relation patron-secrétaire qui vire en S&M.

Winfrey et la présidente de Harpo Films Kate Forte seront les producteurs délégués avec Wilson.
L’idée a germé dans la tête de Forte, qui l’a adressé à Sue Naegle de HBO juste après Harpo a fait un marché de produire des séries et miniséries.

«Elle est assez choquante et peu sentimentale, et il ya quelque chose de compliqué et destructeur qui la guide.» Explique Forte «C’est littéralement lors d’une journée à la piscine, où elle se lève et décide de sortir de sa vie, en laissant tout le monde derrière elle. le geste est si brusque que son mari et ses enfants pensent d’abord qu’elle a été enlevée ou assassinée.»

rl_netherland-300x269Harpo Films a déjà en préparation « Ida Tarbell » pour HBO. Une minisérie qui se concentre sur la journaliste indépendante Ida Tarbell qui a permis d’exposer les pratiques déloyales de l’homme le plus riche en Amérique John D. Rockefeller et le monopole qu’il exerçait avec sa compagnie Standard Oil.

Du coté film, Harpo Films produit pour Focus Features une adaptation du roman de Joseph O’Neill « Netherland » le projet est réalisé par Sam Mende. la compagnie fait aussi une adaptation en partenariat avec Playtone du livre « The Story of Edgar Sawtelle » de David Wroblewski chez Universal.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!