Accueil » Nouvelles » À la Une » Radio Canada menace des bénévoles du WEB

Radio Canada menace des bénévoles du WEB

La société Radio Canada a envoyé une mise en demeure aux bénévoles du www.byebye2009.com et ce, à quelques jours de la diffusion de notre bye bye sur le web.

Leur demande : changer de nom et fermer notre site Web. Ironiquement la Société Radio-Canada a été les seuls diffuseurs de la nouvelle pour notre évènement lors du téléjournal. De plus, les recherchistes de Tout le monde en parle nous avaient contacté dernièrement. Ils nous accusent aussi de leur faire perdre de la crédibilité, c’est disgracieux de leur part après l’ÉCHEC MONUMENTAL de l’an passé! Nous nous devons d’informer les citoyens que malgré cette montée de lait d’une société que nous payons à même nos taxes IL Y AURA UN BYE BYE 2009, vous serez acheminé vers CIAO 2009.

S’il y a poursuites contre les BÉNÉVOLES DU WEB n’oubliez pas que ces poursuites seront payées par vous avec VOS TAXES. Nous devons annuler de notre plein gré la participation des artistes invités MEMBRE DE L’UDA pour ne pas causer de torts à ces mêmes artistes.

NOUS VOUS PROMMETTONS UN BYE BYE, PARDON, UN CIAO 2009 des plus croustillants… soyez au rendez-vous et ne perdez pas de vue que seul le coeur y est cette année et qu’il n’y a pas de récolte d’argent… nous pourrions même être poursuivi!

httpv://www.youtube.com/watch?v=3D1vSXuTepw
Sur ce JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!