Accueil » Nouvelles » À la Une » Rob Zombie réaliserait CSI

Rob Zombie réaliserait CSI

Il ya des rumeurs que Rob Zombie ferait un passage au petit écran pour diriger une série de télévision populaire centrée sur des enquêtes judiciaires criminelles.

rob_zombie_micÇa nous donne une d’indice pour CSI: Crime Scene Investigation ou une de ses franchises comme CSI: NY et CSI: Miami, mais rien ne sera annoncé avant que la transaction soit officielle. Selon « The Pulse of Radio », Zombie est fan de la franchise CSI. Il a également fait savoir qu’il était ouvert à toute offre de mise en scène après avoir terminé « H2: Halloween 2 ». En outre, le réalisateur de « House of 1000 Corpses » qui est aussi musicien aimerait sortir du genre horreur.

Après avoir terminé « Halloween 2 », Rob Zombie ne s’est pas engagé sur aucun projet. Il y avait une rumeur selon laquelle il envisageait de réaliser le remake d’un classique de l’horreur « The Blob », pour l’instant il n’a rien confirmé.

Est-ce que Zombie devrait conclure un accord avec la franchise CSI, il ne serait pas le premier invité à réaliser l’émission de CBS. Quentin Tarantino avait une fois réalisé deux épisodes en 2005.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!