Accueil » Nouvelles » À la Une » Showtime à l’oeil sur The Vanderbilts

Showtime à l’oeil sur The Vanderbilts

Ayant déjà exploré la vie d’Henri VIII au début de son règne avec « The Tudors », Showtime a maintenant l’œil sur un nouveau projet de série historique sur la royauté du 19e siècle avec « The Vanderbilt ».

L’Oscarisé Julian Fellowes (Gosford Park) a signé pour scénarisé le projet, une série d’époque qui suivra la famille derrière l’empire maritime et ferroviaire Vanderbilt mis sur pied par Cornelius Vanderbilt qui fit de lui un des hommes les plus riches au monde.

La série serait produite par CBS TV Studios en collaboration avec Simon West Prods. Bob Balaban (HBO « Bernard and Doris ») et Rob Paris seraient les producteurs délégués.

Le producteur Joel Silver développerait aussi une série sur la famille Vanderbilts pour un projet de HBO.
Après avoir été couronné pour avoir écrit « Gosford Park » en 2001, Julian Fellowes a été décoré par le National Board of Review en 2005 pour avoir réalisé « Separate Lives » qu’il a aussi écrit.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!