Accueil » Nouvelles » À la Une » Smallville: une Mort, Justice Society et Stargirl

Smallville: une Mort, Justice Society et Stargirl

Le tout dans une seule phrase, un décès se produit qui conduit la Justice Society of America à refaire surface, explique l’actrice invitée Britt Irvin qui personnifiera Stargirl.

Le 5 février 2010 prochain, Clark Kent entrera en collision avec la Justice Society of America dans un mini film nommé “Absolute Justice”. Cet évènement « Smallville » sera un clin d’œil à la Justice League of America et mettra en vedette Hawkman ( « Stargate » Michael Shanks), Dr Fate ( « Andromeda » Brent Stait) et Stargirl (Britt Irvin, de « V »).

L’épisode de deux heures débutera avec une mort en scène d’ouverture qui fera que la JSA et de l’équipe de Clark se rencontrera, mais cela causera des frictions entre les super héros. «Stargirl a un peu de friction avec Green Arrow au début de même que Hawkman» selon Irvin. Malheureusement, elle ne révèle pas qui va mourir, mais j’espère que ce n’est pas un des acteurs principaux. Nous pouvons vivre avec certaines frictions. Il semble même Green Arrow et Hawkman auront un « Match Made In Hell » selon ce que Justin Hartley a révélé.

Alors, que pouvons-nous attendre de Stargirl dans ce spécial « Smallville Justice Society » ? Irvin ajoute que son personnage sera proche de la réalité – » l’étoile cosmique qui envoie beaucoup d’énergie puissante » et son agilité ainsi qu’un costume incroyable.
httpv://www.youtube.com/watch?v=4Sdh12a4d_A

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!