Accueil » Nouvelles » À la Une » Starz renouvelle Spartacus avant sa diffusion

Starz renouvelle Spartacus avant sa diffusion

Starz renouvelle son drame historique « Spartacus : Blood and Sand » et la série n’a même pas encore été diffusée.

Starz a qualifié cette décision audacieuse de « vote de confiance ». « Nous ne pourrions être plus heureux avec la première saison » explique Stephan Shelanski le directeur de la programmation chez starz. « Spartacus répond à tous les niveaux – l’action, les personnages, l’intrigue, la romance et l’excitation. Spartacus est le projet original plus ambitieux que nous ayons jamais entrepris. »

Le réseau lancera sa série sanglante le 22 janvier 2010 prochain. « Spartacus » utilise le style roman graphique tel que « 300 ». La deuxième saison sera intitulée « Spartacus: Vengeance. »

Ce n’est pas la première fois qu’un réseau renouvelle une série avant même ses débuts à la télévision. Showtime a fait les manchettes en ordonnant une deuxième saison de « Huff » la série dramatique de Hank Azaria avant ses débuts (et la série n’a duré que deux saisons). Bien que cette décision montre en effet la confiance de Starz envers cette nouvelle série, ça peut aussi réduire les coûts de production en évitant un arrêt de tournage et de production.

httpv://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!