Accueil » Nouvelles » À la Une » Suggérez une scène aux auteurs de L’Auberge du chien noir

Suggérez une scène aux auteurs de L’Auberge du chien noir

Votre scène pourrait être mise aux enchères lors du spectacle-bénéfice Le cabaret du chien noir.

17716Pour la sixième année consécutive, les comédiens de L’auberge du chien noir mettent leurs nombreux talents et leur grande générosité au service de La grande guignolée des médias. Le cabaret du chien noir est en effet devenu une nouvelle tradition de Noël. Bon an mal an entre douze et quinze mille dollars sont remis à La grande guignolée des médias grâce à ce spectacle-bénéfice qui fait le bonheur des quelques centaines de spectateurs qui ont la chance de se procurer un laissez-passer.

Cette année, nous offrons aux fans irréductibles de L’auberge une nouvelle façon de participer. Proposez-nous votre scène de rêve. Si vous étiez dans nos souliers, aux commandes de L’auberge du chien noir, quelle serait la scène que vous voudriez voir? Nous écrirons les suggestions les plus porteuses et ces scènes seront mises aux enchères lors du cabaret. Le public présent choisira sa préférée qui sera interprétée sur place. L’argent recueilli sera bien sûr remis à La grande guignolée des médias. Laissez courir votre imagination au profit des plus démunis. On attend vos idées avec impatience. Le pouvoir est à vous!

[nice_link]Site officiel du concours
L’Auberge du chien noir | Radio-Canada.ca[/nice_link]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!