Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy renouvelle Stargate Universe et Sanctuary

Syfy renouvelle Stargate Universe et Sanctuary

Syfy a annoncé qu’ils allaient renouveler sa  jeune série « Stargate Universe » pour une deuxième saison et a également « Sanctuary » pour une troisième saison.

stargate_universeLes deux séries ont reçu une commande de 20 épisodes qui seront diffusés à l’automne 2010. « Sanctuary » est actuellement en pleine diffusion de sa deuxième saison, tandis que « Stargate Universe » est en pause entre la première moitié de la saison et la seconde moitié qui sera diffusée en avril. SGU a suscité la controverse chez les admirateurs de « Stargate » qui ont montré une réaction mitigée envers la nouvelle orientation de la franchise.

Ayant débuté après la conclusion de la série Syfy acclamation par la critique « Battlestar Galactica » et l’annulation de « Stargate: Atlantis », « Stargate Universe » s’est tracé une voie par le biais des Fandom du réseau en trouvant un ton qui était plus réaliste que les précédents « Stargate » mais pas aussi sombre que « Galactica », certains téléspectateurs ont été vexés par le fait que l’émission n’était pas assez familière.

Lors de la deuxième partie, SGU a l’intention d’avoir plus de scènes sur le vaisseau et introduira une nouvelle race d’extraterrestre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!