Accueil » Nouvelles » À la Une » The Kids in the Hall se réunissent pour une mini série meurtrière

The Kids in the Hall se réunissent pour une mini série meurtrière

Imaginez à quel point « Harper’s Island » aurait été amusant s’il avait été écrit par Les Kids in the Hall.

Quinze ans après la diffusion de The Kids in the Hall sur CBC Television, les cinq membres originaux de la bande canadienne de sketches comiques se sont rassemblés à North Bay, Ontario. Afin de tourner, une mini série TV de huit parties. Il fut un temps où The Kids in the Hall était l’émission à sketch la plus intelligente à la télévision.

Death Comes to Town en janvier 2010 à CBC

Kids.big_5 « Death Comes to Town » sera une comédie en huit parties où les Kids (Scott Thompson, Dave Foley, Mark McKinney, Bruce McCulloch et Kevin McDonald) joueront multiples rôles, comprenant éventuellement certains des personnages rendu célèbre dans l’émission à Sketch The Kids in the Hall.
Les cinq membres de la troupe — Dave Foley, Kevin McDonald, McCulloch, McKinney et Scott Thompson — se sont réunis à Montréal au Festival Juste pour rire en 2007 et durant une tournée en Amérique du Nord l’an dernier. Nous n’avons jamais rompu, explique McCulloch . Nous n’avions seulement rien fait.

La série tourne autour d’une tuerie dans une petite ville et le procès qui s’ensuit. Ille s’ouvre avec le personnage de la Mort descendant d’un bus Greyhound, joué par Mark McKinney. McCulloch a eu l’idée de la série. Thompson a inventé le nom « Shockton », la petite ville où les meurtres mystérieux se déroulent. Les cinq Kids ont coscénarisé l’émission.

La bande-annonce est très prometteuse, elle est comme un bon vieux classique façonné à la KITH.

[nice_sticky]The Kids in the Hall fut diffusé sur CBC de 1988 à 1994, et sur deux réseaux américains jusqu’en 1995.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!