Accueil » Nouvelles » À la Une » TNT prépare un remake de Dallas

TNT prépare un remake de Dallas

Les séries dramatiques diffusées en «prime time» ne seraient pas ce qu’elles sont aujourd’hui si ce n’était pas de l’ancêtre de tous … Dallas.

dallas-showJe veux vous signaler sur la possibilité que la dramatique texane effectue un retour à la télévision. Warner Brothers tente à nouveau de ressusciter Dallas avec JR Ewing et son Clan amoureux du bourbon pour sa station affilié TNT.

Ce matin, The Hollywood Reporter a annoncé que la TNT qui est derrière le nouveau Dallas 2.0, a embauché Cynthia Cidre (Cane, Mambo Kings) pour scénariser l’épisode pilote. TNT reste discret sur les détails de l’intrigue et veut voir ce que Cidre amènera sur la table avant d’aller de l’avant avec le projet.

Le concept circule à TNT depuis quelques mois. La station aimerait relancer la série popularisée dans les années 80 à l’époque de Reagan afin de suivre les exploits de la nouvelle génération de Erwins telle que John Ross Ewing III, le fils du machiavélique J.R. Ewing et de sa femme alcoolique Sue Ellen Ewing, ainsi que Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pam.

THR explique également que les vedettes de la série originale Larry Hagman (JR), Patrick Ewing (Bobby) et Linda Gray (Sue Ellen) ont été approchés pour avoir des rôles dans la nouvelle version. Ils peuvent où ne pas apparaître dans Dallas 2.0, mais là encore, rien n’est coulé dans le béton.

[nice_sticky]Dallas, dont la première fut diffusée en 1978, fut l’un des feuilletons de télévision en «prime time» le plus populaire et a joué pendant 13 saisons sur CBS.[/nice_sticky]

Source: THR, TV overmind

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!