Accueil » Nouvelles » À la Une » TNT renouvelle « Dark Blue » pour une deuxième saison

TNT renouvelle « Dark Blue » pour une deuxième saison

TNT a décider de prendre « Dark Blue » pour une deuxième saison!

La série policière produite par Jerry Bruckheimer au sujet d’une équipe d’infiltration de la police de Los Angeles était menacée d’annulation depuis quelques semaines. Mais le Câbleur a ordonné 10 épisodes supplémentaires qui seront susceptibles d’être diffusés cet été. La première saison a également 10 épisodes et s’est déroulée de juillet à septembre 2009.

dark blueLa première de la saison a récolté un solide 3,5 millions de téléspectateurs, mais le nombre a diminué lentement par la suite. La finale a attiré seulement 1,6 million, le plus faible auditoire de la saison. TNT indique que l’ensemble de la distribution dirigé par Dylan McDermott sera de retour.

L’émission de Warner Horizon Television est produite par Bruckheimer, Jonathan Littman, Danny Cannon, Doug Jung et Rick Eid.

« Dark Blue » met en vedette Dylan McDermott comme Lt. Carter Shaw, Omari Hardwick en Officier Ty Curtis, Logan Marshall-Green en tant que Officier Dean Bendis et Nicki Aycox jouant Jaimie Allen.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!