Accueil » Nouvelles » À la Une » Trois nouveaux acteurs signent pour True Blood

Trois nouveaux acteurs signent pour True Blood

Un autre vampire vient de s’ajouter à la ville de Bon Temps, et cette fois, il se présente sous la forme de James Frain.

favorite-tv-true-blood1Franklin Mott
Selon Michael Ausiello d’Entertainment Weekly, l’acteur anglais James Frain a été choisi pour la troisième saison de « True Blood » pour jouer le rôle récurrent de Franklin Mott. Mott, pour ceux qui n’ont pas lu les livres est le vampire sugar daddy à Tara. Mais connaissant le créateur de la série Alan Ball, il va probablement mener le personnage de Frain vers une direction différente.

La mère de Lafayette débarque à Bon Temps
True Blood agrandit en effet la distribution pour la saison 3. La série de HBO vient d’engager la lauréate d’un Emmy, L’actrice Alfre Woodard pour jouer la mère Lafayette Reynold, selon The Hollywood Reporter. À ce moment, rien n’a vraiment été révélé au sujet du personnage de Woodard, mais son arrivée à Bon Temps va sûrement donner une tournure intéressante au personnage de Lafayette, le cuisinier gai au Merlotte qui s’est fait prendre à vendre du sang de vampire puis séquestré et torturé par Eric (Alexander Skarsgard ).

Melinda Mickens
Nous connaitrons la famille à Sam Merlotte dans la 3e saison.. Après l’annonce que Marshall Allman jouera le rôle de son frère cadet prénommé Tommy Mickens, nous venons d’apprendre que l’actrice J. Smith-Cameron jouera le rôle récurrent de Melinda Mickens une femme extrêmement pauvre, alcoolique et sans valeur. Elle devrait apparaître dès le deuxième épisode.

Avec tous ces nouveaux acteurs qui joignent la distribution de « True blood » les attentes sont extrêmement élevées pour la troisième saison!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!