Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood saison 3: Joe Manganiello personifiera Alcide Herveaux.

True Blood saison 3: Joe Manganiello personifiera Alcide Herveaux.

Joe Manganiello, surtout connu pour son personnage de Owen le barman dans « One Tree Hill » vien de joindre les rangs de « True Blood »

Selon Michael Ausiello, Manganiello a ramassé le plus gros rôle de la prochaine saison de « True Blood », l’acteur qui joue un ami à Marshall dans le sitcom « How I Met Your Mother ». Alan Ball a confirmé au cours de l’été que Alcide le loup-garou aurait une forte présence dans la prochaine saison. Sookie aurait le coup de foudre pour Alcide Herveaux. Si Alan Ball suit les livres de Charlaine Harris, Eric va inviter Alcide afin d’aider Sookie pour trouver Bill.

Les producteur sont encore à la recherche d’une actrice pour le rôle de Debbie Pelt la petite amie psychopathe à Alcide.

Un nouveau jouet pour Eric!
true-blood-skarsgard-alam_320La troisième saison du succès de HBO donne à Eric un tout nouveau jouet! L’actrice et mannequin Natasha Alam (The Bold and the Beautiful) se joint à la distribution de la 2e saison dans le rôle potentiellement récurrent de Yvetta, une nouvelle danseuse au Fangtasia.

Eric a une relation sexuelle avec sa nouvelle employée qui si je ne m’abuse, est une violation flagrante de la politique de super stricte sur le harcèlement sexuel au Fangtasia. :p

Gregg Daniel (NYPD Blue, Desperate Housewives) jouera le révérend Daniel, a mère de Tara se tourne vers le révérend pour se réconforter.

Source: The Ausiello Files

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!