Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood – un tour d’horizon de la troisième saison

True Blood – un tour d’horizon de la troisième saison

La production de la troisième saison de True Blood vient de reprendre et sera diffusée en juin 2010

Attention il y a plusieurs ‘spoilers’ concernant la 2e et 3e saison après le saut.


À Partir des informations disponibles jusqu’à maintenant voici les toutes dernières nouvelles concernant votre série de vampires favorite : « True blood ». Dès le premier épisode il y aura une pléiade de nouveaux personnages qui s’ajouteront à la série et qui séviront dans la ville de Bon Temps.

L’arrivé tant attendue des Loups-Garoux

Les lecteurs et lectrices de Charlaine Harris sont déjà familier avec le loup-garou Alcide Heveraux qui sera un autre flirt de Sookie Stackhouse, le personnage joué par Anna Paquin. Il sera joué par Joe Manganiello qui a des rôles réguliers dans « One Tree Hill » et « How I Met Your Mother ». La fiche d’audition décrit Alcide comme ‘un homme articulé et héroïque, mais un peu rude sur les bords’. Il aidera Sookie à chercher Bill (enlevé à la fin de la deuxième saison), mais il a une petite amie psychopathe du nom de Debbie Pelt un personnage fascinant, mais qui est la plus détestée de toutes dans les livres de Harris. Le producteur de la série Alan Ball laisse savoir qu’il est toujours à la recherche de la bonne actrice pour personnifier Debbie.

Un autre loup-garou sera joué par l’acteur australien Grant Bowler qui a joué dans « Ugly Betty » et « Lost ». Coot, son personnage est le chef d’un gang de motards qui torture Bill et se drogue au V.

Les nouveaux vampires

Il y aura de nouveaux vampires dans la prochaine saison de True Blood incluant Russell le roi vampire du Mississippi. Denis O’Hare a été choisi pour ce rôle. Il semble qu’il y aura des problèmes entre lui et la reine Sophie-Anne (Evan Rachel Wood). Russel à un petit ami du nom de Talbot qui est décrit dans la fiche d’audition comme ‘un vampire d’une beauté intense avec un sens de l’humour corrosif qui aime cuisiner malgré le manque de talent culinaire évident des vampires.’ L’acteur grec Theo Alexander jouera le rôle de Talbot.

Il semble que Tara (Rutina Wesley) passera par dessus ses préjugés envers les crocs et surtout son deuil de Eggs. En fait, elle aura une connexion sexuelle instantanée avec un vampire du nom de Franklin Mott. James Frain de « The Tudors » a pogné le rôle.

Eric (Alexander Skarsgård) aura aussi une nouvelle romance avec Yvetta, une nouvelle danseuse Tchèque au Fangtasia. Une actrice du Ouzbékistan de nom de Natasha Alam la personnifiera. Vous avez pu la voir dans plusieurs épisodes de The Bold and the Beautiful (Top Modèles). Elle fera l’envie de plusieurs femmes en partageant des moments intimes avec Alexander Skarsgard.

Une nouvelle flamme pour Jason
Jason a passé une partie de la première saison torse nue et couchante d’un bord pis de l’autre. La deuxième saison, il était boutonné et abstinent (à part sa petite escapade avec Sarah, la femme du révérend Newlin). Un nouveau personnage du nom Crystal Norris fera revivre le côté séducteur de Jason. Crystal sera joué par Lindsay Pulsipher qui a été dernièrement vue dans « The Beast » une série A&E mettant en vedette Patrick Swayze. Selon sa fiche d’audition Crystal est une ‘fille qui porte des robes soleils, qui se promène pieds nus et qui a une chimie électrisante avec Jason’.

La famille à Sam Merlotte
À la fin de saison 2, nous avons pu voir Sam Merlotte (Sam Trammell) partir à la recherche de sa vraie famille, ce qui le mènera à l’Arkansas. Il y trouvera Tommy Mickens, son plus jeune frère qui sera joué par Marshall Allman de » Prison Break ». Tommy travaille dans un entrepôt de pneus et a un comportement étrange quand Sam le rencontre pour la première fois. C’est probablement parce que plusieurs membres de la famille sont endettés envers des gens de la ville. Le fait qu’il sont des Shapeshifters peut aussi avoir une liaison avec cet état de fait. Melinda, la mère biologie que à Sam qui est selon la fiche d’audition ‘une femme sale et répugnante constamment sur la brosse’ sera joué par J. Smith-Cameron. Vous avez pu la voir récemment dans plusieurs épisodes de « Law & Order ».
Elle est marié à Joe Lee Mickens un homme pauvre et sale sans aucune éducation. Cooper Huckabee a été choisie pour ce rôle.

Lafayette Reynolds: sa mère et un amoureux!
Nous allons finalement rencontrer la femme flamboyante qui a élevé le chef cuisinier et tout aussi flamboyant Lafayette. La lauréate d’un prix Emmy, Alfre Woodard a été choisie pour jouer Ruby Jean Reynolds, une femme intensément religieuse. Elle est aussi un peu dérangée et pour cette raison elle est soignée dans un établissement privé. Un des infirmiers de la clinique est Jesus Velasquez un latin gâté par la nature et semble être un candidat potentiel pour flirté avec Lafayette. Ce rôle n’a pas encore été auditionné.

Shannon Lucio de The O.C. et Prison Break jouera Caroline Compton, la femme de Bill dans sa vie humaine à l’époque de la Guerre de Sécession (guerre civile américaine). Elle sera dans au moins un flashback important pendant la saison alors que Bill revient à la maison après avoir été transformé en vampire. Sa femme l’attend avec une carabine, pensant qu’il est un intrus, mais finalement elle réalise que c’est son mari qu’elle croyait mort lors de la guerre.

Le retour de Godric
Les admirateurs seront ravis de voir que Allan Hyde reprendra son rôle de Godric, un vampire âgé de 2000 ans dont la sagesse et la douceur l’ont fait sacrifier lors du neuvième épisode de la seconde saison nommé « I Will Rise Up » l’épisode le plus émouvant de la série. Il se suicide sur le toit d’un hôtel à Dallas en attendant le levé du soleil devant les yeux de Sookie et Eric, le vampire qu’il a créé. (Merde, j’ai des frissons en écrivant ce texte et en repensant à la scène). Donc, il reviendra surement dans des flashbacks avec Eric.

Bien que la deuxième saison avait deux histoires distinctes qui se passaient à Dallas et Bon Temps. Cette fois-ci la troisième saison s’étendra avec plusieurs des nouveaux personnages en Arkansas, Louisiane et au Mississippi.

Voici un très cour clip promotionnel pour la 3e saison.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=7lHOXHXvaqs
SOURCES: The Hollywood Reporter, EW

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!