Accueil » Nouvelles » À la Une » Tyra Banks arrête son Talk Show

Tyra Banks arrête son Talk Show

Ajouter Tyra Banks à la liste des animatrices de jours qui préparent leurs sorties.

« The Tyra Banks Show » finira après son mandat de cinq ans au printemps. La CW, qui diffuse le show pendant son horaire de jour, continueront à diffuser les reprises pendant la saison 2010-11 avec un best of.
Banks a déclaré au magazine ‘People’ qu’elle mettait fin à la série pour se concentrer davantage sur sa compagnie Bankable Prods. Elel va essayer de trouver des projets cinémas qui présentent les femmes sous un jour positif.

Tyra, qui a réduit son horaire de production de 34 semaines à 26 pour la saison en cours a obtenu de bons résultats chez les femmes 18-34 ans depuis son lancement en 2005. Bien qu’elle n’est encore jamais atteinte le nombre de téléspectateurs total similaire à celles tirées par Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres. Tyra Banks a en moyenne à 1,6 million de téléspectateurs par épisode.

Tyra Banks va continuer de travailler comme animatrice et productrice déléguée sur « America’s Next Top Model », ainsi que l’émission de télé réalité à ABC « True Beauty. »

Source: Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!