Accueil » Nouvelles » À la Une » Un concours pour les admirateurs de Lost présenté par ABC.

Un concours pour les admirateurs de Lost présenté par ABC.

ABC offre un concours assez original pour les admirateurs de la série « Lost ».


815 gagnants recevront un message exclusif dans une bouteille avec la scène d’ouverture de la première de la saison finale … 1 jour avant la grande première. Un message dans une bouteille avec une clé USB contenant des instructions pour avoir accès à environ cinq (5) minutes de la finale de la saison 5 de « Lost » et une partie du premier épisode de « Lost » saison 6. Vous pouvez accéder au concours ICI

La saison finale de « Lost » est maintenant en pré commande sur iTunes (uniquement pour les clients US). Il ya une version HD pour 39,99 $ (lien, qui ouvre le lecteur iTunes), et une version SD pour 27,99 $ (lien). Cette passe saisonnière comprend tous les épisodes et les reprises de la dernière saison et est généralement disponible quelques heures seulement après la diffusion de l’épisode aux États-Unis.

Vozzek le théoricien en chef de tout ce qui concerne « Lost » et chroniqueur résident chez DarkUFO vient de sortir un livre se nommant ‘Things You Never Noticed About LOST’. DarkUFO est LE site le plus important sur tout ce qui concerne « Lost ». Pour aller de pair avec le livre Vozzek a créé un nouveau site ici: http://www.thingsinoticed.com/ dont il espère mettre à jour assez régulièrement avec des pensées, analyse de scène, de l’humour, et d’autres choses tout au long de la prochaine saison … vous pouvez aussi suivre Vozzek sur Twitter.

Pour ceux qui ne connaissent pas Vozzek et son style d’écriture, vous pouvez voir ses postes précédents ici.

Entre temps, voici une bande-annonce qui compile toutes les promos disponibles de la 6e saison de « Lost ».
httpvh://www.youtube.com/watch?v=MfKaRlBh74M

Source: DarkUFO

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!