Accueil » Nouvelles » À la Une » Un virus, des millions de mort, tout ce qui reste c’est l’espoir

Un virus, des millions de mort, tout ce qui reste c’est l’espoir

BBC America a annoncé la date de lancement de la série dramatique post-apocalyptique « Survivors ».


« Survivors » dont le lancement a été retardé est une adaptation du classique de la série culte des années 1970 (elle même basé sur le roman de Terry Nation). La série sera présentée en première Américaine le samedi 13 février 2010 à 20h00, avant de passer à l’horaire régulier à 21h00 la semaine suivante.

Imaginez ce qui se produirait si une maladie virulente dévastait la planète éliminant 99% de la race humaine.
Tuant chaque membre de votre famille, vos amoureux, amis, voisins et probablement tous ceux que vous avez jamais connus. Imaginez un monde dépouillé de toutes les commodités du 21e siècle – pas de loi, pas de commerces, aucune communication, ni transports, ni électricité, ni eau potable. C’est le scénario apocalyptique que doivent faire face les personnages de cette série dramatique effroyable présentés par le Co créateur et scénariste de « Primeval ».

Dans l’annonce de la programmation officielle, BBC America parle d’une saison de douze épisodes de « Survivors ». Ce qui signifie que le Câbleur américain a l’intention de diffuser les deux premières saisons britanniques de « Survivors » de suite. La première saison qui a été diffusée au Royaume-Uni en 2008, était composée de six épisodes et la seconde saison de l’émission sera lancée au début de l’année prochaine au Royaume-Uni.

Cette version de « Survivors » est supervisée par Adrian Hodges (Primeval) et bénéficie d’une distribution composée de Julie Graham (Bonekickers), Paterson Joseph (No. 1 Ladies ‘Detective Agency), Freema Agyeman (Doctor Who), Max Beesley (Hôtel Babylon), Phillip Rhys (Nip / Tuck), Zoe Tapper (Demons), Nikki Amuka-Bird Shaun Dingwall, et Chahak Patel.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Yicb-J8_NNU
httpvh://www.youtube.com/watch?v=VQYv12OsRNI

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!