Accueil » Nouvelles » À la Une » Une bande-annonce de quatre minutes pour Life Unexpected

Une bande-annonce de quatre minutes pour Life Unexpected

Baze amène Lux rencontrer Cate qui est choqué et attristé d’apprendre que Lux a grandi dans une famille d’accueil, mais ravi de rencontrer enfin sa jolie jeune fille.

La CW est d’humeur généreuse pour nous donner un aperçu de quatre minutes de sa nouvelle série » Life Unexpected ». Débutant par une introduction des trois personnages principaux, la promotion se poursuit avec l’intrigue où Lux devient la raison de Baze et Cate de devenir plus mature. Après avoir passé ses 15 dernières années à se promener d’une famille d’accueil à un autre à Portland en Oregon, Lux a décidé qu’il est temps de prendre le contrôle de sa vie et devenir une adolescente émancipée.

Life UnexpectedSon voyage à travers le labyrinthe juridique conduit Lux à son père biologique, Nate ‘Baze’ Bazile, qui est un homme dans la trentaine propriétaire d’un bar, vivant toujours comme un collégien has-been avec ses deux colocataires fainéant et il s’étonne d’apprendre qu’il a une fille adolescente.

Lux est tout aussi étonné quand Baze révèle que sa mère est Cate Cassidy, la vedette de l’émission de radio locale « Morning Madness » vivant avec son coanimateur et le petit ami dans la vie réelle, Ryan Thomas. Lux a écouté la voix de Cate à la radio, depuis aussi longtemps qu’elle peut se souvenir, donc elle sent sent une connexion instantanée avec sa mère, qu’elle n’a jamais rencontrée. La vie s’avère être pleine de surprises lorsque le juge décide que Lux n’est pas prêt pour l’émancipation et accorde sa garde conjointe temporaire à Baze et Cate.

La série met en vedette Brittany Robertson en tant que Lux, Kristoffer Polaha comme Baze and Shiri Appleby joue Cate.

[nice_sticky]The CW diffusera la première de « Life Unexpected » le lundi 18 Janvier 2010, mettant en veilleuse « Gossip Girl » jusqu’au 8 Mars[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=CsosTiTOvDQ

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!