Accueil » Nouvelles » À la Une » Une réunion de The Shield dans un épisode de Lie to Me

Une réunion de The Shield dans un épisode de Lie to Me

Lie to me sera l’hôte de la réunion de membres de la distribution de The Shield dans un épisode à venir, selon Variety.

Lie to me
Ce geste de la part de Shawn Ryan producteur délégué de Lie to Me mais aussi créateur de la série The Shield permettras aux acteurs de l’excellente série policière (7 saisons sur la chaine FX) de se réunir à nouveau. seul l’acteur vedette de l’émission Michael Chiklis (Vic Mackey) ne sera pas présent.

Les acteurs de The Shield, David Marciano, Catherine Dent, Benito Martinez, Cathy Cahlin Ryan, David Rees Snell et Kenny Johnson sont signés pour épisode de « Lie to me » qui se nommera Pied Piper.

Selon Variety, Marciano jouera un homme que Dr Cal Lightman (Tim Roth) aide à faire condamner pour avoir tué un enfant il y a 17 ans. Toutefois, après que le personnage de Marciano soit exécuté pour son crime, la tante et l’oncle (joué par Dent et Martinez) de la victime sont de nouveau ciblés. Lightman rouvre l’enquête et parle avec le frère et ex-petite amie (Snell et Ryan) du personnage de Marciano.

Enfin, comme l’enquête est rouverte, un nouveau suspect est révélé sous la forme d’un photographe joué par Johnson. La date de diffusion de l’épisode n’a pas encore été annoncée.

Michael Chiklis développe une nouvelle série
michael_chiklis_vic_mackey_the_shield« The Shield » est terminé, mais la vedette de l’émission Michael Chiklis qui jouait le brutal Vic Mackey est maintenant responsable de l’élaboration d’une nouvelle série pour FX qui serait très fidèle à la vraie vie. Le projet « House of Cards » se concentre sur un groupe travaillant à l’élaboration d’une escroquerie semblable à celle donc est accusé Bernard Madoff, selon le Hollywood Reporter.

Chiklis a commencé à travailler sur le projet en février après que lui et son épouse aient été victimes d’une Chaîne de Ponzi. Un système de Ponzi est une opération d’investissement frauduleux qui promet des taux de rendement élevés à faible risque. Bien que Chiklis a perdu de l’argent à la suite de cette fraude, son plus grand regret est d’avoir convaincu des amis à investir.

Bien Chiklis ne sera pas la vedette dans « House of Cards », il a l’intention d’être producteur délégué aux côtés d’un showrunner à être annoncée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!