Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC donne le feu vert à deux émissions pilotes

ABC donne le feu vert à deux émissions pilotes

ABC a donné le feu vert à « No Ordinary Family » un pilote dramatique des producteurs délégués de « Dirty Sexy Money » Greg Berlanti et Jon Feldman ainsi que « Freshman » un pilote d’une comédie de Greg Malins producteur délégué de « How I Met Your Mother » et Arianna Huffington.

« No Ordinary Family » de ABC Studios et Berlanti TV est centré sur une famille américaine typique dont les membres ont des aptitudes spéciales. Feldman et Berlanti ont coécrit le scénario et sont producteurs délégués avec Morgan Wandell l’ancienne tête des dramatiques chez ABC qui dirige maintenant Berlanti TV.

Ceci marque une deuxième commande de pilote pour Feldman, qui a également coécrit la dramatique dont ABC/ABC Studios a récemment choisi le drame « True Blue » une série centrée sur une escouade des homicides.

Berlanti était une partie intégrante à ABC depuis les cinq dernières années en produisant l’émission « Brothers & Sisters. »

La comédie politique multicaméra « Freshman » de 20th TV est centré sur trois amis à leur première année en tant que membres du Congrès – deux hommes et une femme – qui vivent ensemble dans DC. Malins a écrit le scénario, qui s’inspire de la vie réelle de Washington de gens qui partagent leur habitation. La série est coproduite par Arianna Huffington, elle dirige le The Huffington Post, un blogue politique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!