Accueil » Nouvelles » À la Une » All My Children – James Mitchell meurt à 89 ans

All My Children – James Mitchell meurt à 89 ans

James Mitchell, qui pendant près de trois décennies a joué le patriarche bourru Palmer Cortland dans le feuilleton « All My Children » est décédé selon ce qu’a dit sont partenaire de longue date dimanche soir.

Mitchell est décédé vendredi au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles selon sont partenaire Albert Wolsky. Mitchell avait souffert d’une maladie pulmonaire obstructive chronique depuis des années qui s’est compliquée par une récente pneumonie.

Mitchell est apparu dans plus de 300 épisodes du feuilleton populaire de 1979 jusqu’à l’épisode 40e anniversaire ce mois-ci. Il était un habitué de l’émission jusqu’à 2008. Mitchell aimé joué le glacial et riche Palmer qui exerçait son pouvoir sur ses enfants et sur la ville fictive de l’émission de Pine Valley.

Né à Sacramento en 1920, il a suivi une formation de danseur. Mitchell avait les premiers rôles dans les comédies musicales de Broadway « Brigadoon » et « Paint Your Wagon » il a aussi dansé sur la scène de l’American Ballet Theater.

Mitchell a également enseigné le mouvement pour les acteurs de l’Université Yale et l’Université Drake , où il a reçu un doctorat honorifique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!