Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC veut téléviser l’apocalypse zombie

AMC veut téléviser l’apocalypse zombie

Si vous pensez que le genre zombie est mort, je veux dire, mort vivant. Le réseau câblé AMC ne semble pas d’accord avec vous: la station vient de signer pour un pilote intitulé « Walking Dead » sur les conséquences d’une apocalypse zombie.


La série sera basée sur une série de bandes dessinées de Robert Kirkman. La série sera livrée avec un pedigree de haute qualité : Frank Darabont (The Mist) serait scénariste, réalisateur et producteur délégué avec Anne Hurd (Valhalla Motion Pictures) et David Alpert (Circle of Confusion) selon le Hollywood Reporter.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

« Walking Dead » tourne autour d’un groupe de survivants mené par un agent de police voyageant à travers le pays à la recherche d’un habitat sécuritaire.

« Walking Dead » est l’un des deux pilotes AMC à ordonner, l’autre étant « The Killing », un drame policier basé sur une émission de télévision danoise du nom de « Forbrydelsen. » Veena Sud (Cold Case) scénarise le pilote avec le producteur délégué Mikkel Bondesen (Burn Notice). La série est un drame policier centré sur l’assassinat d’une jeune fille et l’enquête qui s’ensuit. Histoire est racontée du point de vue d’une enquêtrice. La série met l’accent sur les personnages, mais avec une touche de psychohorreur a la « Silence des agneaux »
Source: Sci-Fi wire, Variety
The Walking Dead sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!