Accueil » Nouvelles » À la Une » Ann Coulter fait une déclaration controversée sur Haïti

Ann Coulter fait une déclaration controversée sur Haïti

Dans un segment de « Geraldo At Large » mettant l’accent sur les efforts de secours en Haïti, l’éternelle agitatrice Ann Coulter est sauté sur l’occasion pour dire quelque chose de controversé sur la cause haïtienne, comme elle a coutume de le faire.

Répondant à une question rapide au sujet de l’intervention d’urgence – Avons-nous fait davantage pour aider Haïti que les victimes de catastrophes aux États-Unis? Coulter a répondu avec négligence dans sa propre critique: ‘Devons-nous avoir honte et être embarrassés de voir Bill Clinton être impliqué dans cet effort bipartisan?’ ‘ C’est un embarras national de forcer le pauvre ex-président Bush, comme s’il n’avait pas assez souffert de traîner avec Bill Clinton …’ une autre ‘Tant qu’il n’y a pas de Juifs à Haïti, je pense que Jimmy Carter se porte bien.’

Je vous invite à regarder cette vidéo qui crée un malaise certain.. Il y a un petit lien close en haut à droit du clip pour fermer la publicité intégrée et regarder la vidéo.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!