Accueil » Nouvelles » À la Une » Astro le petit robot prend son envol sur TÉLÉTOON Rétro !

Astro le petit robot prend son envol sur TÉLÉTOON Rétro !

La série culte des années 80 est de retour exclusivement sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro

Depuis ce matin, les nostalgiques peuvent apprécier de nouveau les aventures d’ »Astro, le petit robot » sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro. Créer en 1980 par Osamu Tesuka, la série a été un des plus grands succès de diffusion dans les créneaux jeunesse.

La série, devenue « contenu canadien », avait à l’époque été complètement remontée et scénarisée de nouveau, sous la direction de Daniel Bertolino, qui en avait transformé les contenus, créant ainsi la fameuse question à la fin de chaque émission. Dans les années 80, cette question était à la base d’un concours et les gagnants se retrouvèrent au Japon, avec leur animatrice vedette de l’époque, Lison Marchand, à la rencontre de Tesuka en personne !

Aujourd’hui, la série de 51 épisodes est de nouveau disponible, remastérisée mais authentique, comme les parents auront envie de la revoir et comme les enfants seront heureux de la redécouvrir.

[nice_sticky]Astro, le petit robot Tous les jours de la semaine – 7h, 19h30, 01h [/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!