Accueil » Nouvelles » À la Une » Blake Lively jouera dans le film Green Lantern

Blake Lively jouera dans le film Green Lantern

Blake Lively, surtout connu pour son travail dans l’émission « Gossip Girl » a été choisi pour jouer Carol Ferris, l’amoureuse de Hal Jordan dans le prochain film « Green Lantern ».

Ferris s’occupe de l’entreprise aéronautique de son père et engage Jordan (joués par Ryan Reynolds) comme pilote d’essai. Il y a une étincelle entre les deux, mais leur relation se complique quand elle reçoit le pouvoir d’un cristal appelé le Star Sapphire (saphir étoilé).

Apparemment, la recherche de l’actrice principale du film dirigé par Martin Campbell a été extrêmement intense. Keri Russell et Jennifer Garner étaient également considérés pour le rôle.

Le rôle demandait une actrice un peu plus âgée, mais Blake Lively, vedette de « Gossip Girl » de la CW, a impressionné les studios et les réalisateurs avec son audition. Warner a également été impressionné par son travail dans « The Town » l’adaptation du roman de Chuck Hogan réalisé par Ben Affleck et qui est toujours en postproduction.

Donald De Line et Greg Berlanti produiront le film de science-fiction à gros budget qui est prévu être tourner en Louisiane en mars avec une date de sortie fixée pour le 17 juin 2011.

Source: SciFi Pulse

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!