Accueil » Nouvelles » À la Une » CBS rejette une publicité dédiée aux gais pour le Super Bowl

CBS rejette une publicité dédiée aux gais pour le Super Bowl

CBS a rejeté une annonce pour « ManCrunch.com » un site web de rencontre pour gais qui devait être diffusée pendant le Super Bowl.

Shannon Jacobs, un représentant de la CBS à expliqué ‘ après avoir examiné cette publicité, qui est entièrement de nature commerciale, notre département des normes et pratiques a décidé de ne pas accepter cet emplacement publicitaire. Nous sommes toujours ouverts à travailler avec ce client pour une soumission de remplacement’

Selon CBS, la station a décliné l’annonce en partie à cause de raisons financières, mais « ManCrunch » croit qu’il ya des raisons différentes. Elissa Butcher, une représentante du site croit que ‘C’est tout simplement de la discrimination’

CBS a refusé de commenter sur les accusations de discrimination. CNNMoney a reçu une copie de la lettre que CBS a envoyée à l’entreprise établie à Toronto, qui déclare que ‘l’annonce n’est pas dans les normes de diffusion du Réseau pour le Super Bowl de dimanche’. La lettre indiquait également que le ‘département des ventes de la CBS a eu de la difficulté vérifié le statut de crédit’.

Butcher a déclaré que le rejet fondé sur le statut de crédit n’a pas de sens, parce que la compagnie a offert de payer en espèces. Jacobs, de CBS affirme qu’il n’avait ‘aucune trace d’une telle commande’.

CBS charge jusqu’à 3 millions de dollars pour un spot de 30 secondes et cette publicité particulière aurait coûté 2,5 millions de dollars, selon Butcher. La société nouvellement formée, ManCrunch, a récemment obtenu 40 millions de dollars auprès d’investisseurs et n’aurait eu aucun problème à payer un montant élevé.

La publicité de « ManCrunch » qui peut être consulté ci-dessous, montre deux hommes regardent le Super Bowl, qui conduit finalement à une relation entre hommes.

[nice_sticky]Le Super Bowl sera diffusé le 7 février prochain mettant en vedette une confrontation entre les Colts d’Indianapolis et les Saints de New Orleans au stade de la Sun Life, près de Miami.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=5MQWFiIrBLA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!