Accueil » Nouvelles » À la Une » Conan O’Brien de retour à NBC avec sa maison de production.

Conan O’Brien de retour à NBC avec sa maison de production.

Ironiquement, quelques jours seulement après le fiasco du « Tonight Show », NBC a choisi un pilote pour une série connu sous le nom de « justice » produite par la société de production de Conan O’Brien, Conaco.

Selon The Hollywood Reporter, NBC aurait également ordonné à la pilote de la comédie multicaméra « The Pink House ».

« Justice » a été écrit par John Eisendrath et est décrit comme une série qui jettera un nouveau regard sur la loi centré sur des personnages plus grands que nature. La série d’une heure suivre un ex-juge de la Cour suprême qui démissionne de la Cour pour ouvrir son propre cabinet juridique.

Eisendrath est directeur de production, avec O’Brien, ses producteurs délégués de longue date Jeff Ross et David Kissinger de Conaco serviront aussi de producteurs délégués.

Dans le cadre du règlement des 33 millions de dollars de O’Brien avec NBC, sa compagnie basée à NBC se doit de continuer de travailler avec la station jusqu’à la fin de la saison de développent.

« The Pink House », des scénaristes Rick Weiner et Kenny Schwartz centrés sur deux amis de Guy qui déménagent à Los Angeles après le collège.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!